Futur sucks

Futur sucks
What it used to be before our cellular lives

samedi 17 août 2013

Shopping le weekend du 15 août

Après une séance de shopping, je suis devenue l'heureuse propriétaire d'une jupe plissée en tartan rouge. Le tartan est un tissus d'origine écossaise mais celui de ma jupe est sûrement "Made in China".
C'est l'arrière plan du blog :) (mon préféré des deux)

C'est dommage que les carreaux ne soient pas centrés...
Voici deux exemples de tartans rouge.
Je vous présente à présent quelques photographies de mes achats. Enjoy, 
Lélo.
T-shirt New York H&M Femme, Débardeur batman réversible H&M Homme

Maquillage Kiko, Boots Les Tropéziennes, Jupe et collant H&M, live "L’œil de la lune" Anonyme et sucette parfum Coca Cola Chupa Chup's.
Je serai malheureusement incapable de vous indiquer les références de ces produits étant donné que je les ai rangés au fond de ma valise... Seul le rouge à lèvre noir et argent m'est disponible, il s'agit du rouge à lèvres 84 30782 de Kiko.

J'adore les collants à motif et j'ai craqué pour celui-ci (H&M, 7,95€), je porte le vernis "Sugar nail" rouge de Kiko que j'ai acheté tout à l'heure.

Dans le sachet se trouvent des clous pour customiser des vêtement (H&M 4,95€) et à côté des patch à coller au fer à repasser (H&M 4,95€ il me semble.)