Futur sucks

Futur sucks
What it used to be before our cellular lives

lundi 19 août 2013

Nouvelle rubrique et nouvelles chaussures...

Les chaussures, les chaussures... Plus qu'un accessoire, les chaussures donnent une personnalité à la tenue. Elles sont un investissement, une identité. Elles permettent de se rebeller contre les diktats, d'être original(e). Elles nous donnent confiance en nous, elle nous boostent. Les chaussures, en plus de protéger nos petits petons de l'asphalte brûlant d'été, elles ornent nos pieds et nous aident à affronter l'avenir... Non je déconne mais il me fallait une formule pour introduire une nouvelle rubrique, sur, comme vous l'avez sûrement deviné, les chaussure.
Je vous présente ici ma dernière acquisition, elles viennent d'Aix en Provence.

Je compte les mettre avec un collant noir à motif Monoprix (je ferai d'ailleurs sûrement une rubrique sur les collants à motifs (en général ils coûtent 10€ maximum et beaucoup moins chez Forever 21)), une mini jupe crayon noire (j'adore cette jupe) et ma chemise Levi's (il y a déjà une rubrique chemise :)).
Ma chemise ressemble à celle-ci mais en orange.

Sinon, je les porte avec un débardeur orné d'un hibou (mon animal fétiche) noir et rouge et un jean boyfriend fit skinny Levi's. D'ailleurs il s'agit de ce jean-là... Mais en bleu et moins délavé "en haut"...